La Mystique s’annonce dans la version occidentale de Black Desert

bd

On se souvient qu’en juillet dernier, la version sud-coréenne de Black Desert accueillait une nouvelle classe jouable, la Mystique, présenté comme l’équivalent féminin du Striker (le Point furieux). La Mystique s’annonce finalement dans la version occidentale du MMO d’action, à compter du 13 décembre prochain. Par ailleurs et pour les plus impatient, le studio Kakao Game Europe entend débloquer la possibilité de pré-personnaliser sa Mystique, dès le 6 décembre, de sorte d’être fin prêt au déploiement du patch de mise à jour.

Pour mémoire, comme le Poing furieux, la Mystique combat à poings nus : présentée comme une classe « extrêmement rapide », elle utilise les arts martiaux, « possède de puissants coups de pieds et utilise des charges d’épaules pour se frayer un chemin à travers ses ennemis ». Elle assène par ailleurs « des coups de poing ultra-rapides qui déstabilisent ses adversaires, lui permettant de préparer un combo encore plus puissant ». Par ailleurs associée à la puissance de l’eau, la Mystique disposera de compétences d’éveil (non encore annoncée en Occident) lui permettant d’invoquer un dragon d’eau dévastateur.

Albion Online cherche des bêta-testeurs pour sa version iOS

Albion-Online-Launch

Annoncé dès le départ comme un jeu cross-plateformes entre PC, Mac, iOS et Android, Albion Online n’est pour l’instant disponible que sur ordinateurs mais entend remédier à cela puisque les développeurs ont ouvert les inscriptions au bêta-test de la version iOS du jeu.

A noter toutefois que le bêta-test n’est ouvert qu’aux détenteurs d’un pack Fondateur ou Starter, et que le jeu n’est pour l’instant optimisé que pour les appareils iOS ayant plus de 3GO de RAM et de grandes tailles, ce qui limite vraiment la liste aux derniers iPads pro d’après la FAQ officielle. Les développeurs indiquent toutefois que le jeu devrait bien fonctionner sur d’autres appareils plus anciens, mais que des bugs et autres problèmes peuvent s’y glisser.

Événement anniversaire d’Orsinium

eso
Le DLC Orsinium est sorti il y a maintenant deux ans ! À cette occasion, un événement en jeu permet d’obtenir le double de récompenses en Wrothgar.

    • Deux fois plus d’objets reçus dans les sites de récolte (sauf ceux engendrés par les rapports de prospection)
    • Deux fois plus de récompenses dans les coffres de l’Arène du Maelström, en difficultés Normale et Vétéran, y compris les cristaux de transmutation et les armes du Maelström)
    • Deux fois plus de caisses de récompense reçues en accomplissant les quêtes journalières de WrothgarLe pack de jeu bénéficie également d’une réduction de son prix. Le moment idéal de vous le procurer si ce n’est pas déjà fait !

Vous pouvez retrouver le dossier que nous avions consacré au DLC lors de sa sortie à cette adresse.