Mmosale fête son 13 éme anniversaire.

sale_fr

13 ans déjà que Mmosale a vendu ses premières Golds …

Du 27 juillet au 8 aout, 13 jours de bonheur et de super promo.

10 % de Gold gratuites pour tous les jeux sauf ArcheAge, Blade & Soul,FIFA17, Guild Wars 2 et Neverwinter Astral Diamonds.

7 % de remise pour ArcheAge, Blade & SoulFIFA17, Guild Wars 2 et Neverwinter Astral Diamonds.

5% de remise sur toutes les cartes prépayées de temps de jeu et toutes les clés d’authentification pour les jeux ou leurs mises à jour et extensions payantes.

+

Par ailleurs, chaque jour, un client ayant acheté une carte de jeu sera tiré au sort et recevra 50% du montant de son achat de carte sous forme de points de fidélité.

5% de remise sur les achats d’objets (Items) et sur les mises à niveau (Powerleveling).

+

5% du montant de votre commande d’Item et Powerleveling sous forme d’un bon d’achat valable jusqu’au 8 aout 2017.

Soyez actif sur Facebook : Dites-nous ce qui vous ferai plaisir : des Golds, une carte de jeu, un objet …

- Chaque jour, une personne ayant posté sur Facebook sera tirée au sort et recevra le cadeau demandé.

Et pour LE veinard ou LA chanceuse du jour :

- Deux fois plus de Gold pour le même prix, ça c’est bien cool !

ou bien

- Le remboursement de la commande sous forme de points de fidélité utilisable sans limite dans le temps et pour n’importe quel produit ou service en vente sur notre site, c’est pas mal non plus…

- Un tirage sort sera réalisé chaque jour devant notre huissier pour désigner le ou la gagnante.

Et comme d’habitude car chez Mmosale, il n’y a pas de vacances en été.

- Quelqu’un ou quelqu’une à votre écoute 24 heures sur 24.

- La possibilité d’annuler toute commande non encore livrée.

- Les prix les plus bas du marché.

- Et l’assurance d’être livré, car l’honnêteté et l’intérêt de nos clients est dans notre ADN.

Ce n’est pas pour rien que nous nous fêtons notre 13 éme anniversaire !

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances et BANZAÏ !

Mise à jour de juillet d’EVE Online, début des recherches d’exoplanètes

eve-online

Activité secondaire proposée sur le MMORPG EVE Online, Project Discovery permet de manière ludique de contribuer à la recherche scientifique. Le premier volet de ce programme, chapeauté notamment par Massively Multiplayer Online Science (science dans un environnement massivement multijoueurs en ligne), avait apporté une contribution pour identifier des protéines et établir une base de données dans le cadre du projet The Human Protein Atlas. Ce programme a été désactivé, pour mieux laisser la place à la suite.

Le second volet de ce programme propose désormais de basculer dans la recherche d’exoplanètes. Et parce qu’il s’agit toujours d’un jeu, un système de progression permet de débloquer des récompenses dédiées au Project Discovery au fur et à mesure de ses contributions. En lien avec CONCORD, il sera ainsi possible de débloquer des apparences pour son vaisseau et des tenues spécifiques pour son personnage. Tous les détails sont présentés sur une page dédiée, à cette adresse.

La mise à jour de juillet d’EVE Online apporte également le rééquilibrage des croiseurs stratégiques, un peu trop omniprésents dans l’univers de New Eden. Le croiseur Rupture bénéfice également d’un ravalement de façade, parmi d’autres améliorations visuelles et corrections.

Final Fantasy XIV : Stormblood – Passage en version 4.01

ff14

A peine sortie sa nouvelle extension 4.0 Stormblood sortie, Final Fantasy XIV accueille aujourd’hui une mise à jour comportant du nouveau contenu.

En effet, à la fin de la maintenance, les joueurs pourront profiter du nouveau raid « Oméga » en version normal (la version « sadique » étant prévue pour dans quinze jours), mais aussi profiter de nouveaux assignats pour récolteurs et crafteurs afin d’obtenir des nouveaux équipements et objets.