Dernière promo avant l’été & Première promo de l’été !

sale_fr_1

Profitez de cette super mega promo pour équiper votre perso et faire le plein de Gold.

Du 23 au 25 juin 2017 :

10 % de Golds offertes pour tous vos achats concernant les quatre jeux suivants :
- Tera.
- Revelation Online.
- Star Wars The Old Republic.
- Trove.

  • 5% de remise sur les Golds pour ArcheAge
  • 5% de remise sur les diamants astraux ou Astral Diamonds de Neverwinter

 

Dernière promo avant l’été & Première promo de l’été !

fr_1

Profitez de cette super mega promo pour équiper votre perso et faire le plein de Gold.

Du 16 au 18 juin 2017 :

 

 

La recherche de Connaissance prodigieuse sera bientôt plus rapide

WoW

Comme l’indique Ornyx dans ce message, l’équipe travaille actuellement sur un correctif visant à grandement réduire le temps nécessaire afin d’atteindre le cap de Connaissance prodigieuse de 40, afin de permettre aux joueurs de retour en Azeroth de rattraper leur retard plus rapidement.

Ce correctif réduira le temps nécessaire pour rechercher les rangs de Connaissance entre le 26 et le 40 à 4 heures chacun. Les développeurs espèrent le rendre rétroactif pour l’ensemble des commandes déjà en cours lorsque celui-ci sera appliqué. Une fois effectif, un joueur de retour devrait être en mesure d’atteindre le niveau maximum de Connaissance prodigieuse en seulement quelques jours.

Albion Online imagine un Marché noir pour réguler son économie

albion-online

La mise à jour Hector d’Albion Online (attendu le 7 juin prochain) intègre un nouveau système au MMO, le Marché Noir, visant à écouler la production superflue des artisans du jeu et ainsi contribuer à réguler l’économie in-game.

On se souvient que dès l’origine, Albion Online était présenté comme un MMO « sandbox » (ayant inspiré le nom de son développeur, Sandbox Interactive) et affichait l’ambition de confier le bon fonctionnement de ses mécaniques de jeu aux joueurs eux-mêmes — et notamment en matière d’économie dans l’univers de jeu. Le développeur imaginait ainsi un monde dans lequel l’équipement était intégralement produit par les joueurs (via l’artisanat) et obtenu tantôt via le commerce, tantôt en affrontant d’autres joueurs (dans certaines régions spécifiques, l’inventaire des joueurs vaincus en PvP peut être pillé).
Pour autant, équilibrer l’économie d’un MMO est complexe et il peut parfois être nécessaire de procéder à des ajustements — même s’ils peuvent être parfois un peu artificiels au regard des ambitions initiales. C’est notamment l’objet du nouveau système de Marché Noir du MMO, qui fera son apparition dans Albion Online avec le déploiement de la mise à jour Hector, le 7 juin prochain.