L’extension Margoria de Black Desert sera déployée le 25 janvier en Occident

pic

Chaque semaine, la version occidentale de Black Desert (comme la plupart des MMO) fait l’objet d’une maintenance. La mise à jour d’hier s’avérait néanmoins plus volumineuse qu’à l’accoutumé pour y intégrer les premières bases de l’extension Margoria – le développeur explique que scinder le contenu de la mise à jour permet de faciliter son téléchargement par les joueurs disposant de connexions modestes.

On subodorait donc que l’extension Margoria serait déployée prochainement. Par voie de communiqué, le studio Kakao Games Europe confirme : Margoria sera officiellement jouable sur les serveurs live occidentaux de Black Desert à partir du mercredi 25 janvier prochain.

Patch 7.1.5 de WoW

wow patch 7156[1]

Annoncé lors de la Blizzcon 2016, le patch 7.1.5 devrait arriver dans les prochains jours sur nos serveurs. Le patch contiendra plusieurs nouveautés, mais aussi de l’équilibrage des classes, des statistiques et évidement le Palais de Sacrenuit. Il est tout de même probable que le patch arrive le 11 janvier avec une sortie du raid 1 semaine plus tard, le 18 janvier.

Outre les modifications, de nouveaux légendaires, et des modifications de légendaires ont été ajoutées au patch.

Excursions temporelles de Mist of Pandaria

Les donjons de MoP vont venir renforcer les donjons que l’on peut faire via les events hebdomadaires des excursions temporelles. Ils seront au nombre de 6 : Temple du Serpent de Jade, La Brasserie Brune d’Orage, le Monastère des Pandashan, la Porte du Soleil couchant, le Palais Mogu’shan et le Siège du temple de Niuzao