Jusqu’au 06 novembre : Offre spéciale HALLOWEEN 2016

halloween_fr2016

Bien que vous ayez passé l’âge de menacer vos voisins de leurs jeter un mauvais sort s’ils ne vous donnent pas quelques bonbons, Mmosale vous propose tout de même une promo « HALLOWEEN »

7% de remise sur tous vos achats :

– D’objets
- De carte prépayée
- De clé d’authentification
- De powerleveling

TOUS les jeux sont concernés.

7% de remise sur vos achats de Golds, Pièces d’Or, Credits et autres monnaies virtuelles pour les jeux suivants :

- ArcheAge
- World of Warcraft
- Tree of Savior
- FIFA16
- FIFA17
- Neverwinter Astral Diamonds.

10% de golds gratuites.

Cela concerne tous les jeux sauf ceux bénéficiant de la remise de 7%, à savoir : ArcheAge, WoW, Tree of Savior, FIFA16/ FIFA17, Neverwinter Astral Diamonds.

 

Bon jeu.

Pokémon Go lance son premier évènement d’Halloween

pokemon-go-halloween

Niantic Labs avait promis depuis longtemps l’arrivée d’évènement thématiques sur Pokemon Go, et si on attendait plutôt de grandes chasses aux Pokémon rares, les développeurs commencent doucement avec une animation à thème d’Halloween se déroulant du 26 octobre au 1er novembre.

Durant cette période, la quantité de bonbons donnée à chaque fois que vous attraperez un Pokémon, que vous le transférerez au Professeur ou que vous ferez éclore un oeuf sera doublée, tandis que la distance nécessaire à votre ami Pokémon pour trouver un bonbon est divisée par quatre.

En plus de ça, certains Pokémon liés à la thématique d’Halloween verront leur taux d’apparition augmenté durant la période.

L’extension Rift: Starfall Prophecy en bêta ouverte à partir du 13 octobre

rift-news

On se souvient qu’en août dernier, le studio Trion Worlds annonçait le développement de Starfall Prophecy, la prochaine extension de Rift — rehaussant le niveau maximum afin de progresser jusqu’au niveau 70 et de développer de nouveau pouvoirs légendaires (qui améliorent les aptitudes existantes de son personnage), ouvrant cinq nouvelles zones à explorer, permettant de s’aventurer dans les différents plans d’existence (via les Aventures d’assaut planaire), et proposant plusieurs nouveaux donjons de haut niveau.

On attend Starfall Prophecy « au cours de l’automne » (sans date précise à ce jour), mais d’ores et déjà, le développeur s’apprête à dévoiler plus concrètement le contenu de l’extension dans le cadre d’une bêta ouverte, qui doit débuter le 13 octobre prochain.

On l’a noté, si Rift est aujourd’hui distribué en free-to-play, l’extension est proposé en précommande payante (entre 40 et 60 dollars selon les versions), mais son contenu a vocation à « être accessible à tous » (acquéreur d’une précommande ou non) lors de sa sortie commerciale à venir. Cette bêta ouverte doit également être accessible à tous et pour y prendre part, il suffit donc de se connecter sur Glyph, la plateforme de téléchargements de Trion, et d’installer la version de tests de Rift (dans le choix des « régions » proposées dans le menu en haut à droite de l’application, il suffit de sélectionner « PTS » pour se connecter au serveur de tests publics).