Planning de raid de Legion

cauchemar-d-emeraude-calendrier

C’est à partir de ce mercredi 21 septembre que les choses sérieuses vont commencer sur World of Warcraft et Legion. Le premier raid, le Cauchemar d’émeraude va s’ouvrir en mode normal et héroïque. Mais ce ne sera pas tout, puisque les World Boss et les donjons mythiques +, le nouveau mode défi de l’extension, vont aussi commencer.

Les deux contenus PvE du jeu vont s’ouvrir à tous, et proposer des défis à la hauteur des joueurs. Mais ce ne sera pas tout, puisque la Saison 1 du PvP de Legion va aussi commencer.

Vous pouvez retrouver ci-dessous le planning de sortie du Cauchemar d’émeraude dans ses différents niveaux de difficulté, ainsi que les différentes ailes en LFR :

Mercredi 28 septembre : sortie du Cauchemar d’émeraude en mythique et de la première aile en LFR

Mercredi 12 octobre : sortie de la 2e aile LFR du Cauchemar d’émeraude.

Mercredi 19 octobre : sortie de la 3e aile LFR du Cauchemar d’émeraude.

Dragon de l’enfer, légendaire Clash Royal

clash-royale

Alors que la méga gargouille vient tout juste de sortir, Supercell fait une annonce in game avec une nouvelle légendaire. En effet, comme prévu, le studio finlandais sortira une nouvelle carte toutes les deux semaines, et la prochaine sera donc le dragon de l’enfer.

Ce dragon est tout simplement une tour de l’enfer mobile de par ses dégâts progressifs, qui à la longue seront fatal à pas mal de tanks : voici enfin le contre au Géant qui est très utilisé dans la méta actuelle. Mais il possède aussi un jolie capital de points de vie qui lui permettra de défendre et d’emmener une contre attaque en soutenant un tank par exemple.

Pour le contrer il faudra donc choisir des troupes aériennes en masse, comme par exemple la horde de gargouilles qui fera parfaitement l’affaire. Il ne reste plus à attendre une quinzaine de jour que cette nouvelle légendaire soit disponible.

EVE Online bascule en version 118.8

eve_online[1]

Le couronnement de la nouvelle impératrice n’est pas sans réveiller quelques tensions au sein de la faction Amarr, des pérégrinations à suivre à travers le nouvel événement Purity of the Throne. De manière plus consensuelle, les barges d’extraction bénéficient d’une refonte avec plusieurs améliorations. Sur le plan visuel, plusieurs frégates bénéficient d’un ravalement de façade. Il est également question d’équilibrage pour les modules des vaisseaux capitaux. Pour les intéressés, les notes de la version 118.8 sont disponibles à cette adresse.

Pokémon GO sur Apple Watch !

pokemon-go

Lors de la conférence Apple Keynote d’aujourd’hui, John Hanke, le président de Niantic (développeur de Pokémon GO) est intervenu pour annoncer la sortie de son application sur l’Apple Watch. Prévue pour fin 2016, l’application fonctionnera cependant de manière sensiblement différente sur la montre connectée.

En effet, vous pourrez depuis l’Apple Watch vérifier quels Pokémon sont à proximité, ainsi que vérifier votre nombre de pas et de calories brûlées, mais en cas d’apparition de Pokémon, vous devrez tout de même repasser sur votre iPhone.

Un mode de fonctionnement qui ne va d’ailleurs pas sans rappeler le bracelet Pokémon GO Plus, repoussé il y a quelques temps à une date ultérieure. Quoi qu’il en soit, c’est une belle fonctionnalité pour les possesseurs de matériel de la marque à la pomme, mais qui ne motivera sans doute pas tout le monde à débourser les quelques 350 € nécessaires à son acquisition !

DOFUS Touch débarque sur smartphone !

dofus_touch

Si certains ont su détecter l’indice de la dernière missive DOFUS Touch, d’autres auront attendu la photode Jonquille manipulant son téléphone en début de semaine pour comprendre le message caché : oui, Dofus Touch arrive sur smartphone ! Le Monde des Douze dans le creux de la main, c’est ce qui vous attend prochainement en Bêta !

Nourrir ses familiers pendant sa pause, monter ses métiers dans le bus, partir en donjon tout en sirotant sa limonade au bar… et tout cela sur smartphone : vous en rêviez, nous l’avons fait !

DOFUS Touch sera disponible sur les smartphones iOS et Android d’ici quelques semaines. Jusque-là, nous souhaitons nous assurer que le jeu est parfaitement fonctionnel sur téléphone. Nous avons donc l’intention de vous proposer une courte période de Bêta privée. Si vous voulez nous aider et participer à la bêta smartphone, nous vous invitons à remplir ce petit questionnaire. Tous les joueurs sélectionnés seront ensuite contactés par email afin d’entamer les premiers tests !

Il s’agit d’une étape très importante pour le projet DOFUS Touch et nous avons besoin de vous pour la mener à bien. En plus, vous serez les pionniers de Dofus sur mobile et ça, c’est classe !