Legion : système de loot

wow_of_warcraft_legion_1Depuis quelques semaines, nous en savons un peu plus sur le système de loot à Legion et les changements qui vont s’opérer avec cette extension par rapport à la version actuelle du jeu.

Mode de butin personnel
Plusieurs changements vont s’opérer sur le système de loot. Si le système de butin en raid semble être encore au choix des joueurs, le système de loot personnel sera bien plus pratique qu’avant.
Avec le système de butin personnel, si l’on obtient un objet de niveau équivalent ou inférieur à celui que l’on porte déjà, on pourra le donner à un autre membre du groupe ou du raid. Cela permettra d’éviter une trop grande disparité entre les joueurs d’un même raid à cause de la chance/malchance.

Des loots intéressants partout
À côté de cela, blizzard veut éviter aussi qu’on abandonne certains contenus parce que les récompenses proposées sont inférieures à ce que l’on a. Pour cela, l’aspect aléatoire des loots est renforcé. Quelle que soit son activité, que ce soit des quêtes, du pvp, des donjons, du mode normal, ou autre, on pourra avoir un objet intéressant, afin de donner de l’excitation aux joueurs et des surprises.
On pourra donc très bien obtenir des objets de qualité de raid mythique, mais dans des donjons à 5 normaux. Les objets de guerre, de titan ou légendaires vont aider aussi à cela. On pourra donc très bien aider des amis dans des donjons normaux ou pour leurs quêtes de leveling et obtenir un objet qui va nous intéresser.

Breloques
Les breloques font partie du système de loot depuis Mists of Pandaria, et cela perdure depuis. Avec Legion, pas de changements majeurs à ce niveau à l’exception du fait que les breloques pourront aussi être utilisées sur les boss des donjons mythiques. Ainsi en plus des deux instances de raids, on pourra aussi s’en servir dans ces donjons.
Les premières breloques, Sceau du destin brisé, pourront être obtenues avec de l’argent ou des ressources de domaine de classe.

Équipement PvP
À WoD, l’effet aléatoire dans l’obtention des récompenses PvP n’était pas bon vu qu’il fallait posséder un set complet pour être compétitif. Mais avec Legion, vu qu’il n’y plus d’objets spécifiques au PvP, cela devrait être mieux. Au final seul l’ilevel de vos objets compte, car c’est la seule chose qui aura un impact sur les stats finales. En effet, toutes les classes et spécialisations ont des stats normalisées, pouvant augmenter suivant votre niveau d’objet global.
Avec cela, Blizzard espère que plus de monde se lancera dans le PvP, vu qu’il n’y aura plus le souci d’équipement. Il ne devrait plus y avoir de mauvaise expérience à cause du stuff. Et comme faire du PvP permettra potentiellement d’obtenir de l’équipement légendaire, cela devrait motiver plus de joueurs à s’y mettre, sans le rendre obligatoire.

Super promo printemps été 2016 (Phase 2)

mmosale_fr_600

Le printemps se termine et l’été arrive. Pour fêter ça Mmosale propose une nouvelle promo :

Gil, Kinah, Golds gratos et d’autres cadeaux pour FF14AIONWOW et GW2.

Du 16 au 22 juin

 

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

- 10% de FF14 Gil gratuites.

Cliquez sur l’icône pour bénéficier de la réduction et si la chance vous sourie, vous gagnerez une carte de 60 jours de temps de jeu.

Remise du KDO

Les chanceux recevrons leurcarte par e-mail.

AION

- Vous choisissez soit 10% de Kinah gratuits soit 5% de remise.

Overwatch et The Elder Scrolls Online

- Jusqu’à 30% de remise sur 2000 Guild Wars 2 Gems Key et sur WOW-EU Legion.

 

Ne tardez pas, le 23 juin, il sera trop tard

Super promo printemps été 2016

2016_fr_520

Le printemps se termine et l’été arrive. Pour fêter ça Mmosale propose une nouvelle promo :
Recevez des Golds gratuites et de nombreux autres cadeaux pour WoW, SWTOR, Overwatch, TESO et bénéficiez de prix cassés.

Du 09 au 15 juin

World of Warcraft

- 5% de remise sur les commandes de WoW gold.
Cliquez sur l’icône pour bénéficier de la réduction et si la chance vous sourie, vous gagnerez une carte pré payée WoW de 60 jours.

Star Wars The Old Republic

- 10% d’Or gratuit pour toutes les commandes de SWTOR gold.
Cliquez sur l’icône pour bénéficier de la réduction et si la chance vous sourie, vous gagnerez une carte de 2400 Points SWTOR Cartel.

Remise des KDO

Les chanceux recevrons leur carte pré payée WoW de 60 jours ou leurs 2400 Points SWTOR Cartel par e-mail.

 

Overwatch et The Elder Scrolls Online

- Jusqu’à 30% de remise sur Clé d’authentification Overwatch et sur les clés d’authentification The Elder Scrolls Online.

 

Ne tardez pas, le 16 juin, il sera trop tard.