WORLD OF WARCRAFT : Bêta de Legion

World_of_Warcraft

Dans la nuit, un nouveau patch a été déployé sur l’alpha de World of Warcraft : Legion. Si ce patch a surtout amené des correctifs et équilibrages, on remarque que les nouveautés ne concernent pas les classes et spécialisations. Il y a donc toujours 5 spécialisations manquantes (druide féral, moine maître-brasseur, démoniste destruction, mage givre et voleur assassinat). Il faudra donc encore patienter pour découvrir les changements sur ces classes.

Pas de nouvelles zones ou niveau maximum relevé, mais à la place un nouveau donjon fera son apparition : The Arcway. Plus de détails à ce son sujet dès qu’il sera disponible.

Les spécialisations déjà en place ont encore reçu des modifications et équilibrages, notamment les druides tanks, mages arcanes ou encore Paladins vindictes. Les talents d’artefacts ont eux aussi été partiellement revisités, avec probablement d’autres changements à venir pour toutes les armes prodigieuses des spécialisations du Paladin. Les talents PvP sont eux aussi revus.

Les deux principaux changements de ce patch ne concernent pas le contenu de Legion, mais de MoP et WoD. En effet, ce sont des fonctionnalités du fief ou des montures de ces extensions qui vont changer. Les montures Trotteur aquatique azur et Trotteur aquatique cramoisi ne fonctionneront respectivement que dans les régions de Pandarie et Draenor. Vous pourrez toujours les utiliser ailleurs, mais elles ne vous permettront plus de marcher sur l’eau. Pour ne plus couler avec votre monture sur les surfaces liquides, il vous faudra du coup l’artefact de pêche, ou un trésor de Legion.

Le 2e changement important de ce patch concerne le Fief, qui ne vous fournira plus de mission pour obtenir de l’or. À la place, ce sont des ressources de fiefs qui seront donnés, et les traits de sujets Chasseurs de trésors seront remplacés par autre chose. Autrement dit, profitez de votre fief pour vous faire de l’argent facile tant que vous pouvez, car à partir de Legion, ça ne sera plus possible.

Le patch a aussi amené de nouveaux jouets et montures pour l’extension à venir, dont le Fel Core Hound, qui devrait être craftable.