The Secret World veut dépoussiérer son PvP

1

Parmi les nouveautés prévues pour The Secret World, la dernière lettre de développement précise les plans de Funcom concernant les affrontements entre joueurs, une dimension du jeu trop longtemps mise entre paranthèses. Il s’agira ainsi de revisiter le contenu déjà implanté, pour une dose de nouveauté avec notamment une arène inédite.

 

Les mécaniques des arènes existantes Stonehenge et El Dorado seront ainsi modifiées, alors que les développeurs réfléchissent en parallèle sur des améliorations pour la zone du Projet Fusang. Fonctionnalité pertinente, il est prévu de pouvoir signaler les joueurs AFK lors des affrontements, attirés par la possibilité de remplir un défi quotidien sans effort. De nouvelles récompenses et de l’équilibrage des pouvoirs sont également annoncés.

 

Une nouvelle arène PvP, basée sur la mécanique du dernier survivant, amènera les joueurs à prendre de la hauteur. L’image conceptuelle accompagnant cette annonce n’est pas sans rappeler un environnement déjà visité par les agents, alors pour le compte de sa faction. Si l’on connait les habitudes de Funcom en terme de recyclage de ses décors, la région de Shambala méritait bien un nouveau crochet en PvP.