Blizzard annonce la fin de la Saison 1 du PvP de Warlords of Draenor

 

WOW

Blizzard annonce dans cet article la fin prochaine de la Saison 1 de Warlords pour le PvP à l’approche du déploiement de la mise à jour de contenu 6.2.

Une fois le patch déployé, Blizzard débutera un processus de deux semaines afin de déterminer les joueurs éligibles aux récompenses. Tous les joueurs qui pensent être concernés doivent prendre connaissance des éléments suivants:

  • Évitez de transférer votre personnage sur un autre royaume ou vers une autre faction d’ici la fin de la Saison 1.
  • Les montures et titres de la Saison 1 seront offerts environ deux semaines après la fin de la saison.

Les points de Conquête seront convertis en points d’Honneur à la fin de la saison. De plus, l’Honneur dépassant 4.000 sera converti en monnaie de jeu au taux de 35 pièces d’argent par point. Pour terminer, gardez également en tête ceci:

  • La limite d’Honneur est de 4.000.
  • Les objets de la Saison 1 de Warlords ayant une cote minimale ne seront plus disponibles à la vente.
  • Les champs de bataille cotés et les matchs d’arènes ne seront plus accessibles pendant la pause entre les saisons.
  • Blizzard confirmera la date de lancement de la Saison 2 de Warlords dans les semaines à venir.

Les récompenses crossgame arrivent pour Heroes of the Storm et WoW !

WOW

Deux nouvelles récompenses crossgame arrivent à l’occasion du lancement officiel d’Heroes of the Storm. Une fois le niveau 20 atteint sur le nouveau titre de Blizzard, vous recevrez la mascotte Grave Golem pour votre compte World of Warcraft. De plus, si vous possédez un personnage de niveau 100 sur le MMORPG, la monture Dire Wolf vous sera offerte dans le team brawler. N’attendez plus!

World of Warcraft fête la sortie de Heroes of the Storm avec une mascotte golem sépulcral. À partir du 2 juin, tous les joueurs qui atteignent le rang 20 dans Heroes recevront cette mascotte dans World of Warcraft. Pour obtenir votre mascotte, il vous suffit de vous connecter à World of Warcraft après le 2 juin, vous recevez ce golem sépulcral dès que vous atteindrez le rang 20 dans Heroes.

Ce n’est pas tout ! Si vous avez atteint le niveau 100 dans World of Warcraft, vous recevrez une monture Loup redoutable flanc-de-fer pour Heroes of the Storm.

Ces deux récompenses seront disponibles à partir du 2 juin 2015. Si vous avez déjà atteint le rang 20 dans Heroes ou le niveau 100 dans World of Warcraft, vous obtiendrez ces objets dès le 2 juin.