Le 2e raid pour 20 joueurs de Nightmare Tide est accessible

Queen of Storms

Alors que les combats contre la Légion de la Tempête de Crucia continuent de faire rage, les Élus ont découvert le passage abyssal menant à la Forge du Tyran, le deuxième raid à 20 joueurs à faire son apparition « Nightmare Tide ».

Oubliez l’Yrlwalach, appelez vos alliés et pourchassez la Reine des Tempêtes jusqu’aux tréfonds de la terrible fonderie, où des techniciens de la Légion s’empressent de terminer le nouveau corps du dragon de l’Air… Venez admirer cette merveille de magie et d’acier qui fera de Crucia la Reine incontestée de tous les Plans.

Le ton est donné d’emblée ! Au programme, une énième confrontation avec un Johan (en bien piteuse condition), des affrontements avec la Légion Aquatique et ses généraux, pour terminer par un ultime combat contre une Crucia plus mécanique que jamais !

Age of Conan lance ses premiers exploits

SupCom_OWP_mech12

La traditionnelle lettre du directeur est l’occasion de présenter les premiers exploits introduits (très prochainement) dans Age of Conan. 667 exploits distincts pour plus de 3000 exploits secondaires sont ainsi prévus, pour des objectifs relativement classiques et d’autres inspirés de l’univers. On retiendra notamment l’incitation à la consommation abuse de bière, au-delà la modération habituelle.

Des titres associés aux exploits permettront de les revendiquer fièrement. Le système d’exploits sera également lié à un nouveau système de déplacement rapide, reprenant l’interface d’accès aux zones proposés jusqu’alors aux joueurs jouant gratuitement. Accumuler les points d’exploits permettra ainsi de débloquer des accès à travers le monde.

La mise à jour 4.6 apportera la refonte de l’artisanat, permettant aux développeurs de se lancer dans d’autres chantiers avec le système de butin ou de nouveaux contenus. Au rayon des nouvelles de mauvaise augure, la version russe d’Age of Conan va cesser, suite à la rupture de la collaboration de Funcom avec la société se chargeant de la traduction.

Extension Guild Wars 2 : Heart Of Thorns !

Guild Wars 2

Ce jour est à marquer d’une pierre blanche pour la communauté Guild Wars 2 ! ArenaNet vient, en ce 24 Janvier 2015, d’annoncer la première extension au continent Tyrien.
Heart of Thorns arrive bientôt et les nouveautés qui vont être implémentées sont gigantesques : nouvelle profession, nouvelle carte McM, Halls de Guilde, craft de précurseurs , …

Plongez au cœur de la jungle de Maguuma et des terribles dangers qui s’y cachent !