Patch 2.3 : les quêtes de chasses

hunting quests

Il y a quelques jours, Square Enix nous a présenté en détails les nouveautés qui feront leur apparition dans le patch 2.3. Aujourd’hui, le studio japonais s’attarde sur les quêtes de Chasse et leur fonctionnement.
Ces quêtes vont vous demander de tuer des créatures plus puissantes que la normale et qui posent problème dans les différentes régions du monde d’Éozéa. Les grandes compagnies vont donner la possibilité à tous les aventuriers de réduire les dangers de ces créatures contre monnaie sonnante et trébuchante.

Il existera plusieurs types de contrat de chasse dont la difficulté variera :
- Contrat de catégorie B (assez risqué)
- Contrat de catégorie A (relativement risqué)
- Contrat de catégorie S (extrêmement risqué)
Évidemment, plus le contrat sera difficile, plus la récompense sera élevée. Vous pourrez obtenir des gils, mais aussi des insignes alliés qui vous permettront d’obtenir des objets exclusifs : armes, armures, meubles, mascottes, sable du temps, huile du temps, alexandrites, etc. En plus de cela, vous pourrez gagner des mémoquartz allagois mythologiques et martiaux.
Ces contrats vont reset tous les jours à 15 h, à l’exception des contrats élites qui eux auront un reset une fois par semaine, le mardi matin.

Pour prendre ces quêtes, il suffira de vous rendre au siège de votre grande compagnie et de parler au pnj adéquat. Évidemment, il faudra être de niveau 50 et être au minimum Sous-Lieutenant de votre compagnie pour accéder à ce contenu.

WildStar : 2 nouvelles zones

1

Ceux qui ont eu la chance d’atteindre les zones de niveaux 40 et plus auront pu découvrir le carnage déclenché par la Souillure, cette sorte d’anomalie virulente violette qui se répand partout. Carbine a décidé d’implanter une extension de contenu basée sur cette anomalie et c’est ainsi que nous pouvons découvrir « La Souillure« .
Le studio Américain nous dévoile un peu plus chaque semaine ce que va contenir cet ajout de contenu et cette semaine c’est bel et bien deux nouvelles zones qui nous sont présentées (mais pas que !).

Le mode « Coupe du Monde » sur FUT 14

fifa-world-cup-2014

La coupe du monde approche et pour la première fois FIFA Ultimate Team sera de la partie. Disponible en téléchargement automatique à partir du 29 mai 2014, le mode Coupe Du Monde sera intégré dans le jeu le plus populaire de FIFA 14. Créez votre équipe à partir des 32 nations qualifiées pour la compétition. Vous retrouverez les joueurs, les maillots, le ballon officiel et le stade du Maracana. Tous seront disponibles dans des packs dès le téléchargement de la mise à jour. Dans FIFA 14 Ultimate Team Coupe du Monde, vous pouvez jouer en ligne ou en solo dans un mode Tournoi. Vous retrouverez l’intégralité de la compétition, depuis la phase de groupe jusqu’à la finale. Pour vous donner l’impression d’être au Brésil, les équipes du jeu ont apporté quelques changements visuels pour que vous vous sentiez au cœur de l’événement. Le nouveau système du Collectif est basé sur la nationalité des joueurs et leur Confédération.

WildStar : Les Ruines de Kel Voreth

WildStar

Disponible dès le niveau 20, le donjon des Ruines de Kel Voreth présente un challenge plus ardu que l’Antre d’Ouragriffe. Plus long, plus grand, et aussi plus dur. Mais donc aussi plus amusant pour les fanas de défis JcE que vous êtes ! Explorons donc ensemble ses secrets pour vous y aider.

Comment s’y rendre à pied ?
L’Antre d’Ouragriffe était dans une zone Exilés (Khamsin), les Ruines de Kel Voreth sont donc dans une zone Dominion : Auroria. C’est une zone proche d’Illum. Les ruines sont visibles de l’extérieur et vous devrez y pénétrer pour trouver le portail d’instance.

Mise à jour 4.10

patch 4.10

Le patchnote 4.9 est dévoilé par Riot. Plusieurs champions sont ajustés, et les reworks de Nidalee et Skarner arrivent. De nombreux objets subissent des modifications thématiques, et les files et Créateur d’équipe se voient légèrement modifiées, tout comme certains sorts d’invocateurs et maîtrises. Les skins en l’honneur de la Coupe du monde arriveront au cours du patch, tout comme celui de Draven prime time.

Salut à tous !
C’est jour de patch ! Nous avons beaucoup de choses à voir aujourd’hui, mais les deux thèmes principaux seront : les mises à jour de gameplay et l’aide aux tireurs. Pour commencer par le gameplay, nous sommes enfin prêts à reprendre Nidalee et Skarner, deux de nos projets prioritaires au sein de l’équipe de refonte des champions. Pour Nidalee, elle a toujours été l’un des champions les moins faciles à contrer, grâce à la longue portée de sa lance et à sa grande capacité d’esquive. Nous en reparlerons, mais Nidalee s’est avérée un grand problème pour nous, parce que nous voulions conserver pour elle un gameplay satisfaisant sans que cela contraigne les 9 autres joueurs à aligner également leur jeu sur elle. Pour Skarner, c’est un peu différent, car notre dernière mise à jour de son gameplay (dans le patch 4.2) en a fait un champion un peu plus équilibré, mais a réduit sa capacité à séduire les fans de scorpions. Les nouvelles modifications ont fait de Skarner un champion plus pugnace, plus apte à intervenir dans les assauts, et nous espérons que cela vous convaincra de le choisir de nouveau.
Pour aider les tireurs, nous avons introduit une masse de modifications d’objets concernant les dégâts d’attaque, le Vol de vie et la vitesse d’attaque qui devraient ouvrir les possibilités de build en début et en milieu de partie tout en réduisant le fossé entre les tireurs AD spécialisés dans le burst (oui, c’est de toi que nous parlons, Lucian) et les tireurs plus traditionnels, caractérisés par les attaques automatiques (Vayne / Tristana / etc.). Les changements vous seront détaillés ci-dessous, mais le but général était de redonner du lustre au rôle de tireur, tout en repensant la viabilité du champion. Il va y avoir beaucoup de modifications à intégrer (nous avons supprimé le debuff passif de vitesse de déplacement sur Présage de Randuin !), alors prenez le temps de bien vous informer avant de vous précipiter dans votre prochaine partie classée.
Oh, et j’oubliais : Soif-de-sang a désormais un nouveau passif et nous ajoutons deux nouveaux objets ! Voilà, maintenant, vous êtes au courant ! Pour en savoir plus, lisez la suite des notes de patch 4.10 !

Accélération temporelle de la suite de quête légendaire dès demain !

prince noir

Blizzard vient de mettre en ligne un article annonçant une accélération temporaire des gains de réputation auprès du prince noir et des objets nécessaires à la suite de quête légendaire de Mists of Pandaria. Voici les détails:

Le regard du prince noir est sur vous ! Pendant deux semaines, le regard du prince noir améliore de 100 % le gain de réputation auprès du prince noir. De plus, nous augmenterons vos chances d’obtenir les objets nécessaires pour avancer dans la quête de la cape légendaire : les secrets de l’empire, le cachet de sagesse, le cachet de puissance et les pierres runiques des titans. Ce buff sera actif du mardi 17 juin (9h00 du matin) au mardi 1er juillet (9h00 du matin).

Pour en savoir plus sur la suite de quête de la cape légendaire, lisez les articles suivants : Je suis une légende et Le temps est venu : quête légendaire.

Ce n’est pas tout ! Warlords of Draenor est disponible chez certains revendeurs à partir du 17 juin. Retrouvez la liste des revendeurs qui proposent de précommander l’édition Standard de Warlords of Draenor ici.

Warlords of Draenor est aussi disponible en précommande sur Battle.net, vous y trouverez toutes les informations disponibles sur son édition Deluxe en téléchargement.

Diablo 3 – Informations sur les modifications du patch 2.1.0

Diablo 3

Blizzard à dévoilé quelques informations nuit sur le futur contenu du patch 2.1.0 et voici le principal de ce qui à été annoncé.

Certain ancien légendaire risque d’être retravaillé mais cela ne sera pas retroactif.

Comme on s’en doutais pas de date fixé pour la sortie du patch.

On devrait bientot en savoir plus sur les gemmes légendaire.

L’arrive d’une Hellfire amulette ayant la possibilité de débloqué un passif de votre classe.

Il y a bien eu confirmation sur l’équilibrage des failles du ladder: moins de pack de monstre puis le vide total, Blizzard souhaite un faille constante et régulière.

Pas de butin sur les monstre des failles du ladder mais une compensation sur le boss de faille. ( Plus de légendaire, gemme, plan …)

Le Méca-cavale de cauchemar est désormais disponible dans la boutique

1

La monture ‘Méca-cavale de cauchemar‘ est désormais disponible dans la boutique Battle.net au prix de 25€. Lors de son achat, vous recevrez également un objet supplémentaire vous permettant d’accorder aux membres de votre groupe l’apparence de la monture en question pendant les vingt prochaines minutes.

Chevauchez un cauchemar d’acier flamboyant

Déboulez en plein cœur de la bataille sur la méca-cavale de cauchemar, et portez la destruction et le désespoir dans le cœur de vos ennemis ! Lorsque vous possédez cette terrible monture, forgée dans la froideur de l’acier par les esprits vengeurs, vous recevez automatiquement une barre d’attache cauchemardesque. Ce mystérieux artéfact permet alors aux membres de votre groupe d’invoquer à leur tour leur propre méca-cavale de cauchemar – s’ils en ont l’audace…

D3 : Légendaires Saisonniers

Diablo-3-Reaper-of-Souls

Nous savons que les PTR 2.1 de Diablo 3 devraient ouvrir cet été, en attendant nous ne pouvons que nous jeter sur les quelques miettes d’informations disséminées par Blizzard sur les forums officiels. Cette fois ils apportent quelques précisions sur la façon dont fonctionnera le mode saisonnier (ladder) et les légendaires exclusifs que vous trouverez dans celui-ci.
Si vous êtes du genre curieux, vous pourrez découvrir ici une liste de légendaires découverts via le datamining mais pas encore disponibles en jeu, ils sont fortement susceptibles d’être les premiers légendaires exclusifs au mode saisonnier.

Afin de confirmer nos plans actuels vis à vis des Saisons, comme nous l’avons dit auparavant (gardez néanmoins en tête que cela peut toujours changer) :
- Les saisons seront optionnelles. De la même façon que vous créez un personnage en mode Hardcore, lorsque vous créez un personnage vous avez l’option permettant de le rendre Saisonnier.
- Il y aura des objets légendaires saisonniers.
- À la fin de la Saison, les légendaires saisonniers deviendront disponibles dans la table de butin non saisonnière.
- Les nouveaux objets légendaires saisonniers seront disponibles pour les personnages saisonniers une fois que la nouvelle saison démarrera.
Nous ne sommes pas encore prêts pour partager les détails sur le patch 2.1 et les Saisons pour le moment, mais au fur et à mesure que nous nous approchons des PTR 2.1 nous aurons davantage d’informations à partager. ;)
Cela veut dire que nous pourrons trouver les objets légendaires saisonniers sur les personnages normaux (softcore/hardcore) après la fin de la saison?

Correct!

Nous pourrons aussi garder les Légendaires saisonniers trouvés durant la saison?
Cela aussi !

Licence d’artisanat supplémentaire, coup de grâce du dragon mystique et bien plus encore dans la boutique aux gemmes !

mystical dragon

C’est une semaine chargée pour la Compagnie commerciale du Lion noir ! Une licence pour pratiquer une discipline d’artisanat supplémentaire ? Un tout nouveau coup de grâce ? Des miniatures terrifiantes ? Tout le monde y trouvera son compte !

Nouveau : la licence d’artisanat supplémentaire !
Achetez une licence d’artisanat supplémentaire pour que tous les personnages de votre compte puissent activer une discipline d’artisanat de plus ! Vous pouvez acheter une licence supplémentaire pour un total de trois disciplines d’artisanat actives.

Nouveau : le coup de grâce du dragon mystique
Écrasez vos ennemis à l’aide d’un feu d’artifice époustouflant ! Invoquez un dragon mystique qui virevoltera au-dessus de vos ennemis tombés à terre avant d’exploser dans un bouquet de couleurs chatoyantes.

Mises à jour des coffres du Lion noir
Nous avons rendu les coffres du Lion noir plus faciles à utiliser et avons augmenté leur fréquence d’apparition pour profiter d’encore plus de récompenses. Pendant les deux prochaines semaines, vous obtiendrez un quatrième objet bonus garanti pour chaque coffre ouvert !

Kits de teintures Flamme et Froid
Les célèbres kits de teintures Flamme et Froid font leur grand retour pour une durée limitée ! Vous avez un peu plus d’une semaine pour acheter ces kits qui incluent désormais douze nouvelles couleurs incandescentes et glaciales !

Mini-guivres et miniatures de la Foire du Dragon
Pendant deux jours seulement, vous pourrez acquérir le lot de miniatures de la Foire du Dragon, contenant trois miniatures holographiques, ainsi que le lot de trois grandes guivres de la jungle, qui inclut les grandes guivres de la jungle ambre, cobalt et pourpre !

Encore plus d’or !
N’oubliez pas que vous pouvez échanger des gemmes contre de l’or grâce à l’échange de devises, dans le deuxième onglet de la Compagnie commerciale du Lion noir ! En ce moment, vous pouvez obtenir 1 pièce d’or contre environ 15 gemmes, et 50 pièces d’or contre environ 655 gemmes !

 

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !
Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur « O » pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !