Diablo 3 : Composants légendaires

reaperofsoul

Reaper of Souls est à présent disponible, et de nombreux joueurs ont eu la chance de trouver des recettes d’artisanat légendaires. Cependant le composant légendaire spécial requis pour créer chaque objet ne peut pas être obtenu n’importe ou, chacun d’entre-eux possède une ou plusieurs sources spécifiques qu’il faudra exploiter plus ou moins longtemps.
Repérez votre cible : La majorité de ces composants peuvent être obtenus en tuant un ou plusieurs monstres unique (violet), lancez-le jeu en mode Aventure, et rendez-vous dans les zones où ils se trouvent. Il est même possible qu’une prime soit offerte pour leur mort, ce qui garantit d’autant plus leur présence le cas échéant. La situation idéale consiste à trouver le monstre unique le plus facilement accessible et le plus souvent présent, et de le tuer en boucle. Cependant notez bien que le mode de difficulté a un impact très significatif sur les chances d’obtenir l’objet tant convoité.
Adaptez la difficulté : Nous ne disposons malheureusement pas de statistiques officielles, cependant après quelques tests, il apparait évident que monter le mode Tourment augmente exponentiellement les chances d’obtenir le composant. Il aura fallu plusieurs dizaines d’essais en Tourment 1 pour en avoir un sur un monstre spécifique, alors que quelques essais en Tourment 4 auront permis d’en avoir plusieurs. Ce n’est pas une preuve absolue, mais d’autres retours semblent confirmer cette tendance. Si votre cible est très accessible, n’ayez donc pas peur de monter la difficulté, les uniques sont rarement très redoutables, même à haut Tourment, contrairement aux groupes de monstres élites.
Choisissez quel légendaire créer : Il est évident que cette technique marche clairement moins bien sur les composants obtenus sur des boss comme Malthael, dont vous aurez besoin pour les Bracelets de Faucheur. Le tuer en T1 est déjà difficile, donc le tuer en boucle semble difficile, et le tuer en Tourment 4 n’est pas trop envisageable dans l’immédiat pour la majorité des joueurs. Il faudra donc savoir choisir quels légendaires faire ou pas en fonction de la source du composant.

La quête de Mélissandre, Dalaran

Dalaran

Je vous propose de reprendre le cours du récit proposé par Ellonlutha à savoir « La quête de Mélissandre« . Cette petite fille errant seule s’est échappée de la garnison qui l’avait prise en charge. Un sergent à sa poursuite, elle va au devant de nouvelles aventures…

Il chevauchait depuis deux jours. Rien, rien, toujours rien. Personne n’avait vu une petite fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Personne du nom de Mélissandre Coulomb. Rien, rien, rien. Peut-être que l’enfant avait changé de voie. Il plaça ses doigts gercés autour de sa tasse de thé. Même les aventuriers qu’il avait croisés n’avaient rien vu d’autres que des écarlates ou des morts-vivants.
Il porta la boisson à ses lèvres, but quelques gorgées puis la reposa à côté de sa carte. Il l’avait acheté à un marchand de passage qui lui avait déclaré que c’était une carte très précieuse…Il avait finalement réussi à l’acheter pour la somme élevée de 52 pièces d’argent, la moitié du prix d’un livre. Précieuse ou pas, la carte était tâchée de sang. Randet ne savait pas qui avait été l’ancien propriétaire mais il ne doutait pas qu’il ait passé la limite entre la mort et la vie. Peu importe. Où avait bien pu passer cette gamine ?!
Peut-être que l’enfant était morte ou alors elle avait trouvé un moyen de voyager comme un mage ou un chevaucheur de griffon. Il ne pouvait pas attendre trop longtemps sinon elle lui échapperait aussi à Dalaran

Promo fin d’hiver 2014 : Gold gratuites, remises et bons d’achat.

Pour fêter la fin de l’hiver, Mmosale lance une nouvelle promo qui concerne les principaux jeux en ligne : Aion , Dofus ,SWTOR , Final Fantasy XIV et Order & Chaos Online .

FIFA 14 et Neverwinter font l’objet d’un traitement particulier.

 

Promo Gold gratuites

 

Order & Chaos Online.

30% de Golds gratuites à chaque commande quelque soit le montant.

 

Aion, Dofus, SWTOR & FF XIV.

10% de Golds gratuites, Kamas ou Kinah à chaque commande quel que soit le montant.

 

FIFA 14 et Neverwinter.

Remise immédiate de 5% sur les Credit FIFA FUT et sur les Gold Neverwinter.

 

Clés d’authentification et cartes pré payées.

Après chaque achat de l’un des ces produits (tous les jeux qui en disposent sont concernés) vous recevrez un bon d’achat de 10% du montant de la commande.

Le bon d’achat pourra être utilisé uniquement pour un achat de Golds mais, tous les jeux sont concernés.

Sa validité sera de 30 jours.

 

Du 7 au 16 mars, c’est le moment de faires des économies !

Si nos stocks de Golds sont illimités, la durée de cette promo ne l’est pas.

Passez votre commande sans tarder.