GW2 – Ne manquez pas l’annonce de la nouvelle extension du jeu !

Il y a quelques jours sortait le tout dernier chapitre du monde vivant, A la fin du chemin, qui clôture cette troisième saison, mais surtout tease la deuxième extension du jeu qui devrait sortir en octobre/novembre.

 

gw2

 

ArenaNet, ne laissant pas aux joueurs le temps de spéculer, a teasé dans la foulée un événement spécial à ne pas manquer : l’annonce de l’extension de Guild Wars 2.

 

Si le coeur vous en dit, vous pourrez ensuite retrouver Waffle et Viking sur la WebTV Fureur pour une session Guild Wars 2 en mode debriefing, suite à cette annonce !

 

Et bien sûr, s’il faut le rappeler : vous pouvez jouer gratuitement à Guild Wars 2, le jeu de base. Venez, la Tyrie vous attend !

 

gw21

 

Attaques de morts-vivants dans Guild Wars 2

GW2

Une semaine après la fin des festivités d’Hivernel, et avant l’arrivée du deuxième épisode de la saison 4 du Monde vivant, la Tyrie est mise à mal par les attaques de morts-vivants qui surviennent un peu partout dans le monde. Voici le patch note de la mise à jour du 9 Janvier.

Fractales

Général

 

  • La résistance à l’agonie a désormais une icône unique dans la fenêtre Héros.

    Observatoire détruit

  • Augmentation de 3 secondes du temps imparti pour tuer les anomalies temporelles en mode défi lors de l’affrontement avec Arkk.

    Oasis du crépuscule

  • Désormais, les joueurs vaincus et à terre se rassembleront après chaque phase durant le combat contre le boss final.
  • Les deux abominations éveillées aideront désormais les joueurs dès le début du combat.
  • Les dégâts et la Robustesse des alliés éveillés initiaux ont été nettement augmentés.
  • Suppression de l’effet Renversement de Charge écrasante.
  • Réduction importante des dégâts infligés par Charge écrasante.
  • Réduction importante des dégâts d’impact initiaux infligés par Tir chargé.

    Cauchemars

  • Augmentation de la vitesse de capture des points de capture durant le deuxième événement.
  • Réduction de la vitesse et des dégâts des matériaux dangereux à zone d’effet durant le deuxième événement.
  • Réduction du temps requis pour que les hallucinations réapparaissent durant le deuxième événement.
  • Réduction de la santé de Goinfre-chair.

 

Arrivée des armures légendaires dans Guild Wars 2

gw2_1

Promesse de l’extension Heart of Thorns, les armures légendaires vont finalement faire leur arrivée , avec le nouvel épisode du Monde vivant. Réservées aux joueurs ayant bouclé les raids, ces armures animées seront également accompagnées d’un nouveau système de gestion des runes plus pratique.

Au milieu des runes

À l’instar des armes légendaires, vous pourrez sélectionner hors combat les statistiques de chaque partie de votre armure. Si vous souhaitez associer la coiffe de Yassith aux tassettes de Zojja et aux bottes d’Ahamid, il vous suffit de cliquer sur chaque pièce d’armure et de sélectionner les statistiques correspondantes.

Voici un exemple récurrent : avec mon guerrier, j’utilise d’ordinaire un équipement Force de phalange, composé d’un ensemble d’armure élevée doté de statistiques « berserker » et de runes d’érudit supérieures. Mais parfois, certains combats me forcent à changer d’équipement, ce qui m’oblige à avoir en permanence un autre ensemble d’armure possédant des statistiques et des runes différentes.

Le fait de pouvoir changer les statistiques de l’armure légendaire à la volée règle déjà un problème, mais qu’en est-il des runes ? Pas d’inquiétude, nous avons pensé à tout.

Lorsque vous appliquez une amélioration (rune ou infusion) à une pièce d’armure légendaire alors que l’emplacement sélectionné est déjà occupé, l’amélioration déjà installée est remplacée et retourne dans votre inventaire. Ce n’est pas plus compliqué que ça !

10% d’or gratuit pour Guildwars 2

 

dor_gratuit_pour_guildwars2[1]Je ne sais pas vous mais moi, la nouvelle restriction des échanges de pièces d’or dans GW2 (pas plus de 500 PO par semaine) me rend triste.

Pour l’instant, le mieux que nous pouvons proposer pour contourner ce règlement est d’acheter des ECTO puis de les vendre à la maison de vente aux enchères et récupérer des pièces d’or.

 

Du 22 au 28 octobre, recevez 10% de produit gratuit pour tous les achats de PO pour GW2.
De plus, si vous choisissez d’être livré sous forme d’objets dont le prix de vente est au moins celui du montant de votre commande, Mmosale vous offre 10 % de bonus client.
Et, la cerise sur le gâteau, chaque jour, un client ayant acheté des PO sera tiré au sort et obtiendra une commande gratuite sous forme de bonus client équivalent au montant de votre commande.

 

Extension Guild Wars 2 : Heart Of Thorns !

Guild Wars 2

Ce jour est à marquer d’une pierre blanche pour la communauté Guild Wars 2 ! ArenaNet vient, en ce 24 Janvier 2015, d’annoncer la première extension au continent Tyrien.
Heart of Thorns arrive bientôt et les nouveautés qui vont être implémentées sont gigantesques : nouvelle profession, nouvelle carte McM, Halls de Guilde, craft de précurseurs , …

Plongez au cœur de la jungle de Maguuma et des terribles dangers qui s’y cachent !

LES GRAINES DE LA VÉRITÉ

SEEDS OF TRUTH

Alors que la finale des tournois mondiaux de Guild Wars 2 aura lieu à Pékin dans quelques jours, NCsoft nous livre aujourd’hui sa nouvelle mise à jour du Monde Vivant, intitulée Les Graines de la Vérité.

La saison 2 du Monde Vivant de Guild Wars 2 continue de s’enrichir de contenu gratuit avec cette nouvelle extension. Les joueurs devront donc suivre les traces de Caithe, portée disparue tout comme l’œuf de dragon légendaire. Grâce à l’aide de l’Arbre Clair, il sera alors possible de pénétrer dans les souvenirs de la Sylvari afin d’une part de démêler toute cette intrigue et surtout de contrer les plans de Mordremoth.

Les Contrées Sauvages d’Argent, ajoutées début novembre, s’enrichissent aussi d’un peu plus de contenu. Des quêtes pour aider les Skritts à rejoindre leurs tunnels permettront de découvrir des raccourcis bien utiles pour l’exploration, et un nouveau puzzle de saut ainsi que de nouvelles pièces d’armures seront aussi de la partie. Au rayon des nouveautés notables en JcJ, on pourra découvrir un nouveau système de vote pour les cartes, des alertes et des messages en match ou encore l’arrivée d’un classement saisonnier.

GW2 – Les graines de la vérité arrivent le 2 décembre !

The seeds of truth

Pour rappel, avec cette Saison 2, nous nous sommes enfoncés dans Les Contrées sauvages de Maguuma, avec tout d’abord le Col aride et depuis peu Les Contrées sauvages d’Argent !

Pourquoi ce petit rappel ?
Ca bouge au Col aride ! Nous allons combattre les..centaures ?? Nouvelles tribus ou anciens alliés ? L’avenir nous le dira, mais cela reste troublant.

Tout comme le vol de Caithe.. Pourquoi avoir fait ça ?? Et que signifie cette phrase énigmatique :

Pour attraper un voleur, il faut devenir un voleur.

Que va-t-on devoir faire la semaine prochaine pour retrouver Caithe et l’oeuf ?? Sans oublier que cet épisode sera le 7ème soit l’avant dernier de cette Saison de l’Histoire Vivante, on peut donc se demander sur quoi cela va terminer…

Caithe qui vole l’oeuf, Rytlock toujours perdu dans les Brûmes, Mordremoth qui gagne du terrain (les racines dans les Contrées). Pas mal de questions et chaque réponse soulève de nouvelles questions !

 

Alors qu’avez-vous pensés de ce Trailer ?

Licence d’artisanat supplémentaire, coup de grâce du dragon mystique et bien plus encore dans la boutique aux gemmes !

mystical dragon

C’est une semaine chargée pour la Compagnie commerciale du Lion noir ! Une licence pour pratiquer une discipline d’artisanat supplémentaire ? Un tout nouveau coup de grâce ? Des miniatures terrifiantes ? Tout le monde y trouvera son compte !

Nouveau : la licence d’artisanat supplémentaire !
Achetez une licence d’artisanat supplémentaire pour que tous les personnages de votre compte puissent activer une discipline d’artisanat de plus ! Vous pouvez acheter une licence supplémentaire pour un total de trois disciplines d’artisanat actives.

Nouveau : le coup de grâce du dragon mystique
Écrasez vos ennemis à l’aide d’un feu d’artifice époustouflant ! Invoquez un dragon mystique qui virevoltera au-dessus de vos ennemis tombés à terre avant d’exploser dans un bouquet de couleurs chatoyantes.

Mises à jour des coffres du Lion noir
Nous avons rendu les coffres du Lion noir plus faciles à utiliser et avons augmenté leur fréquence d’apparition pour profiter d’encore plus de récompenses. Pendant les deux prochaines semaines, vous obtiendrez un quatrième objet bonus garanti pour chaque coffre ouvert !

Kits de teintures Flamme et Froid
Les célèbres kits de teintures Flamme et Froid font leur grand retour pour une durée limitée ! Vous avez un peu plus d’une semaine pour acheter ces kits qui incluent désormais douze nouvelles couleurs incandescentes et glaciales !

Mini-guivres et miniatures de la Foire du Dragon
Pendant deux jours seulement, vous pourrez acquérir le lot de miniatures de la Foire du Dragon, contenant trois miniatures holographiques, ainsi que le lot de trois grandes guivres de la jungle, qui inclut les grandes guivres de la jungle ambre, cobalt et pourpre !

Encore plus d’or !
N’oubliez pas que vous pouvez échanger des gemmes contre de l’or grâce à l’échange de devises, dans le deuxième onglet de la Compagnie commerciale du Lion noir ! En ce moment, vous pouvez obtenir 1 pièce d’or contre environ 15 gemmes, et 50 pièces d’or contre environ 655 gemmes !

 

Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !
Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur « O » pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

GW2 – Le début de la Saison 2 du Monde Vivant est annoncé !

gw2

Le texte parle de lui-même !

Nous vous l’avions annoncé (entre autres) dans notre dernier Paroles de Dev, la prochaine maj’ rimera avec la Saison 2 du Monde Vivant !

Et que vois-je.. Un portail… En sachant que d’étranges choses se passent en Maguuna… Hum hum..

Il est temps de mener l’enquête !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le premier épisode de la saison 2 du Monde vivant commencera le 1er juillet ! Le Festival des Quatre Vents se poursuivra jusqu’à cette date ; profitez des festivités tant qu’elles durent !

Lancement de Guild Wars 2 en Chine

La célébration du festival des Quatre Vents

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer qu’un nouveau jalon vient d’être franchi dans l’histoire de Guild Wars 2 : le jeu a été officiellement lancé en Chine. Un grand événement organisé à Beijing a marqué ce moment historique. Le président et co-fondateur d’ArenaNet, Mike O’Brien, était d’ailleurs présent pour dévoiler le festival des Quatre Vents à venir, la première mise à jour véritablement mondiale du jeu.

« Nous voulons offrir aux joueurs chinois le meilleur MMO possible. C’est pourquoi nous nous sommes associés à KongZhong, un partenaire ambitieux qui partage notre idée de la qualité, a affirmé O’Brien. Ensemble, nous avons passé 18 mois à préparer le jeu et à adapter chacun de ses aspects, grâce aux commentaires des joueurs et chefs de guilde chinois que nous avons rencontrés. Nous sommes enfin prêts à lancer le jeu en Chine pour créer une communauté mondiale. »

La célébration du festival des Quatre Vents débutera le 20 mai dans Guild Wars 2 pour l’Amérique du Nord et l’Europe. Ce festival en jeu verra le retour de plusieurs événements marquants de la première saison du Monde vivant de Guild Wars 2 ; c’est aussi une occasion festive de rassembler tous les joueurs.

Lors de l’événement à Beijing, ArenaNet et KongZhong ont partagé la scène avec des superstars chinoises, ainsi qu’une statue de Rytlock Brimstone de 9,15 m. La plus grande célébrité présente lors de l’événement était la chanteuse et compositrice Jike Juan Yi, aussi connue sous le nom de Summer. Pour le plus grand plaisir de ses fans en Chine et des fans de Guild Wars 2 du monde entier, Summer a enregistré un clip vidéo mêlant action et jeu en temps réel pour le lancement de la version chinoise de l’hymne de Guild Wars 2 « Fear Not This Night », un chant d’espoir que l’Arbre clair fredonne à ses enfants sylvaris.